GAGNER DE L’ARGENT EN PROPOSANT VOS SERVICES

Et si vous mettiez à profit tout ou partie de votre temps libre, plutôt que de paresser sur votre canapé au risque de vous faire engueuler par votre cher(e) et tendrepour proposer vos services sur des sites dédiés et d’en tirer des profits. Ces plateformes qui ont le vent en poupe, s’adresse à tout type de personne, de l’étudiant fauché au retraité oisif, souhaitant compenser la non indexation de sa pension sur sur l’inflation (oups).

Le principe de ces site, est de publier des offres de travaux mais également de publier des offres d’emplois destinées à ceux qui souhaitent travailler en complément d’une activité. La parfaite illustration du fameux “travailler pour plus pour gagner plus”. Les particuliers pourront alors trouver des petits boulot à la hauteur de leur compétence
Voici donc une présentation des principaux sites de Jobbing fiables, comptant des milliers d’inscrits, qui proposent des services différent. Pour gagner un peu d’argent de poche tous les mois il  existe de multiples solutions. Repassage, ménage, cours particuliers, jardinage et bricolage, baby sitting, la liste serait trop longue. Beaucoup de particuliers faute de temps ou de compétence, sont demandeurs de ces services moyennant une juste rémunération.

 

 LES MEILLEURS SITES DE JOBBING

 

FRIZBIZ 

Frizbiz est l’un des sites de Jobbing les plus connus et des plus réputés. Sa particularité est qu’il s’adresse surtout aux bricoleurs et professionnels, autours d’un thème qui est l’habitat. Les particuliers bricoleurs et professionnels qui y sont proposés sont des virtuose du marteau et autres tournevis.

Sur Frizbiz, les petits travaux effectués par les prestataires sont garantis à 100%. Les clients potentiels décrivent leur projet projet et obtiennent des devis des professionnels pouvant se charger des travaux. Il ne restera plus qu’à sélectionner le devis le plus alléchant. Les divers professionnels répertoriés sont notés par les utilisateurs, en fonction des travaux déjà effectués.

Vous proposez vos services sur le site Frizbiz, et vous gagnez de l’argent le tout dans une grande clarté, et vos services seront assurés. les travaux sont couverts par Jobbing Axa, de quoi rassurer les deux parties. Le paiement peut se faire en ligne en ligne. Alors n’attendez plus, proposez vos service et arrondissez vos fins de mois. Leur offre est très pro, et très rassurante

 


site jobbing frizbiz

YOUPIJOB

C’est la plateforme collaborative par excellence, permettant de vendre ou d’acheter des services. Vous postez vos annonces sur le site gratuitement. Ce n’est qu’après la vente du service que le site prélève un pourcentage du prix de vente, de ce même service.

Des services aussi variés que le bricolage, le jardinage, le déménagement et bien d’autres, y sont proposés. Les profils des prestataires sont vérifiés et évalués afin que vous puissiez choisir en toute quiétude. Ce sont des prestataires compétents et disponibles, serviables et fiables. Proposez vos talents sur Youpijob, si vous vous sentez toutes des qualités, et vous devriez empocher de jolis gains. Là aussi tout est sécurisé par AXA.


youpijob site de jobbing

5euros.com

C’est la plateforme française de micro-services. Le fiverr à la française, oui monsieur!! Comme son nom nous l’indique, tout travail de base est à 5€, et les clients ont la possibilité de rajouter des options qui viendront se rajouter au prix de vente.

Si vous avez des compétences de traducteur, de designer, rédacteur web, de voyance (oui oui vous lisez bien), de community manager ou que sais je encore, alors inscrivez vous sur 5euros.com. Au fur et à mesure que vous réaliserez des travaux, les clients vous laisseront des avis positifs(normalement) et vous devriez rapidement crouler sous les demandes. C’est une plateforme sérieuse, et une vraie aubaine pour arrondir ses fin de mois.


site micro service 5euros

Fiverr

Fiverr est la plateforme mondiale freelance pour les micro-services les moins chers et les plus variés du marché. Une inscription gratuite et des services à partir de 5 $ seulement, il est assez facile de comprendre pourquoi Fiverr devenu la référence incontournable pour les micro-services. Autant vous le dire, la concurrence est rude, mais comme partout vous me direz. Le service vous met en relation avec une immense gamme de services, dont la seules limite est votre imagination. La plate-forme est simple et facile à utiliser, avec un système de note et d’évaluation pour les pros comme pour les clients. Sur Fiverr vous pourrez proposer vos service au monde entier, et espérer des gains sympathiques.

 


fiverr site micro services

Nounou Décalée

Ce site de Jobbing atypique,Nounou Décalée concerne les parents et les baby sitters, qui ont des besoins en horaires décalés. Les baby-sitter présentes sur le site, sont disponibles tôt le matin ou tard le soir, la nuit, le dimanche et les jours fériés. Cela permet aux nounous de se démarquer et de proposer des services qui seront appréciés des parents ayant des job exigeants ou des envies de liberté.

Nounous comme parents peuvent s’inscrire gratuitement sur le site. Les annonces sont nombreuses et classées géographiquement. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver un travail près de chez vous. Et vous pourrez commencer à gagner de l’argent.


A mon Service

Un autre sites pour proposer vos services, selon vos compétences, votre expériences et votre savoir-faire, proposez des services tels que le bricolage, baby-sitting, soutien scolaire, DJ, Pet sitting, coiffure.L’étendue des services à proposer est vraiment très large, et pourra correspondre au plus grand nombre. Vous pourrez publier gratuitement vos annonces sur le site. Vous pourrez choisir des options payantes elles, pour apparaître en tête de gondole par exemple. 

Vous serez rémunéré en échange de services parmi les 200 catégories! De nombreux d’adhérents fiables et expérimentés. Visitez le site, pour vous faire une idée, vous y trouverez surement un service que vous pourriez proposer. Les étudiants pourront gagner de quoi payer leurs sorties ou leurs études sans pour autant y consacrer trop de temps.


a mon service jobbing

Je me propose

Plateforme très connue en France entièrement consacrée au jobbing. Le site a plus de 600.000 adhérents,et les services qui y sont proposés sont très diversifiés. Il y a 23 grandes catégories de services proposés. Visiblement la plateforme ne prend pas de commission sur les services. L’inscription ou le dépôt d’annonces y est gratuit. Les annonces sont recoupées par localisation et par genre de service. Alors proposez vos services et faites des profits.


jemepropose site jobbing

ALTAMIGO

Altamigo est une plateforme française de Jobbing,  permettant à des particuliers de proposer ou d’acheter des services. Les services proposés concernent le bricolage, les cours et le soutien scolaire, les services à la personne, l’hébergement et les événements. Le système de localisation permet de réaliser une recherche de proximité pour trouver une personne.

gratuitement pour proposer un service. Alors explorez le site, inscrivez-vous et engrangez des gains.


altamigo site de jobbing

Allo Voisins

Sur ce site des particuliers publient des demandes de missions auxquelles vous pouvez répondre. La plateforme revendique 2 millions de membres qui s’échangent des services. Les domaines sont très variés. Service de location entre particulier et de services entre voisins.


allovoisins

PWIIC

Le site se revendique comme un réseau social local, permettant de tout proposer et de tout demander. Vous êtes à la recherche de petits boulots pour arrondir vos fins de mois, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez travailler durant votre temps libre. De nombreuses catégories de services sont répertoriées. Proposez le service qui correspond à vos compétences et expériences, je suis sûr qu’il y en a un. Prenez le temps d’y penser.

Le site s’adresse aussi aux étudiants ou aux personnes désirant juste arrondir leur fin de mois. Avec Pwiic.com, vous n’aurez pas de difficulté à trouver un job près de chez vous et à faire des profits.


pwiic site de jobbing

Bon voilà pour les principaux sites de jobbing et de micro-services. La liste est bien entendu non exhaustive, et sera régulièrement remise à jour. Si avec tout ça vous ne trouvez pas quelque chose à faire de vos dix doigts, c’est que …. vous ne voulez pas!! )) Non sans rire, je suis sûr que vous avez tous au moins un service à proposer pour améliorer vos rentrées d’argent. Prenez le temps d’y penser, ça au moins ça ne coûte rien, et ça peut rapporter.
L’argent est là, il vous attend, tendez le bras!

Si vous avez des commentaires ou des suggestions de sites, ils sont les bienvenues.